dimanche 16 février 2014

Spectacle - Klô Pelgag

Mardi dernier, j'ai eu l'occasion d'assister à l'incroyable spectacle de Klô Pelgag avec ma merveilleuse bande d'amis.
 
Nous nous sommes rendus au Théâtre Outremont, et nous avons failli ne pas en revenir.
 
La salle aux dimensions minimalistes, ne renfermant qu'une trentaine de places, a créé une chimie naturelle, instinctive entre Pelgag, ses cinq musiciens et l'auditoire captivé. Ses textes tous aussi éclatés les uns que les autres, son imagination débordante, sa créativité explosive et les arrangements sonores relevant de la perfection m'ont jeté en bas de ma chaise. Une fois relevé, j'ai constaté à quel point Klô Pelgag, dans son pyjama de chat, n'a aucun complexe sur une scène, faisant face à son piano. Musicienne hors-pair, elle a su mettre en place une ambiance chaleureuse dans la salle.
 
Pelgag fait en ce moment la promotion de son premier album: l'Alchimie des monstres. Cette artiste émergente accumule les succès et fait tourner la tête de plusieurs amateurs de musique. Elle vole, elle survole, elle est belle à voir aller, elle est heureuse, on le sent aussitôt qu'on la voit à l'œuvre.
 
Klô Pelgag est à croquer, vraiment. Soyez à l'affût des dates de ses prochains spectacles. Et n'oubliez pas de jeter un œil sur les morceaux de son premier album : vous tomberez sous son charme!
 
 
« Tu ressembles de plus en plus à quelqu'un que je connais pas »
 
-La fièvre des fleurs
 
Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire